Très jeune, Natalia Gordienco est déjà lauréate de plusieurs concours et festivals nationaux, ainsi qu’internationaux. En duo avec le chanteur Arsenium, elle a représenté la Moldavie au concours „Eurovision - 2006”, mais leur présentation a laissé à désirer, ainsi la récente victoire remportée par Natalia la „réhabilite” pleinement : „La Nouvelle Vague-2007” est un festival très prestigieux et le jury en a la réputation d’être très exigent.
La concurrente moldave a gagné dans la lutte très attroce menée par les 18 concurrents que le jury a qualifié de très doués. Après le concours, Natalia disait : „ Il m’est difficle de croire à ce qui s’est passé. C’est extraordinaire ! Je sens que quelque chose de grandiose a eu lieu. Mais quoi justement ? Je crains de dire que je suis devenue une vedette, car on dirait que j’ai la folie des grandeurs. Si je fais la modeste, on croirait que je me sous-évalue. C’est pourquoi, je vous laisse décider. Quant à moi, je vais travailler pour justifier la confiance des spectateurs et le nom de „étoile” dont ils m’ont décorée. Merci à tous - à ceux qui ont cru dans mes forces, tout comme à ceux qui ne l’ont pas fait”.
Après la victoire, Natalia Gordienco a reçu plusieurs offres de collaboration. Elle n’a pas encore pris une décision définitive dans ce sens, mais elle est sûre d’une chose - où qu’elle soit, elle restera une chanteuse moldave. A présent, ses études à l’Académie de Musique, de Théâtre et d’Arts de Chisinau sont prioritaires pour la jeune vedette.