Publicité Votre publicité ici !

Fête d’amitié franco-moldave : le 17 mai 2009

Amis de la Moldavie, de Paris et d’ailleurs, vous êtes à nouveau conviés à la traditionnelle Fête d’amitié franco-moldave.

L’événement aura lieu le dimanche, le 17 mai 2009, à midi, au Restaurant Chez Jenny (39, bd Temple, 75003 PARIS, métro : République).

L’équipe d’animateurs promet que la fête sera comme toujours joyeuse et de qualité : une superbe salle, animation musicale moldave originale et une ambiance très chaude et conviviale.

Les fêtes moldaviennes sont un lieu de rencontres de tous ceux qui aiment la Moldavie, sans égard à leur nationalité, pour engendrer :

des idées

des synergies

des solidarités

des amitiés

etc…

Munissez-vous de la bonne humeur, ainsi que de 20 € (11€ pour les enfants de moins de 11 ans) et venez plonger dans une superbe ambiance.

N’hésitez pas de réserver dès à présent votre place par courriel jj chez combarel.net ou par téléphone 06 82 87 96 74.

Parlez-en autour de vous avant d’y venir. Après y être venu, vous en parlerez certainement !

Soyez les bienvenus !

Voir les photos des éditions précédentes des Fêtes d’amitié franco-moldave

Edition spéciale, mai 2009

Documents à télécharger

Revenir en haut
Soutenir par un don